dimanche 16 janvier 2011

Bonne annee 2011 - 2nde partie

Nous vous avions abandonnés dans les airs avec Cozette et Gavroche le 29 décembre. Arrivés dans la matinée, ils sont allés déposer leurs bagages chez eux et Cozette est partie travailler "gaiement". Apres cette journée intense, soirée d'accueil des amis français de Gavroche autour d'un hot pot du quartier.

Le lendemain, malgré la fatigue qui se laissait franchement sentir, Cozette est retournée en mode "zombie" au boulot. Cozette était obligée d’écouter de la musique pour ne pas laisser tomber sa tête sur le clavier. Dur, dur !! Comme c'etait le 31 janvier, elle avait l'autorisation de quitter le lycee a 14h30. Prete a en découdre avec son oreiller, elle se precipite vers les bus, mais, la, elle apprend avec effroi qu'elle doit aller deposer le jour même son dossier de demande d'extension de visa aux services de l'immigration ! Adieu, couette, oreillers et doux reves...Des son retour a la maison, elle a quand meme mis ce projet a execution et a dormi sans s'arreter jusqu'au depart pour le réveillon. Petit diner entre amis et soiree au port de Hong Kong pour une vue imprenable du traditionnel feu d'artifice.

Le lendemain, Gavrohe et ses amis prolongeaient leurs vacances en s'envolant pour une semaine a Boracay aux Philippines. Cozette a repris sa vie de femme active en solo. Journées laborieuses et soirees tranquilles avec la creation originale d'une housse de MP3.


Le samedi 8 janvier, partage d'une galette des Rois faite main chez sa collègue. Delicieuse !

Et depuis ce temps, Cozette s'est inscrite a la session de printemps des cours de claquettes, qui debute en avril. En attendant, il faut bien faire du sport, alors elle a decide de prendre un cours d'essai lundi soir au centre de boxe thai de Gavroche. Affaire a suivre...

3 commentaires:

  1. Jolie creation tu as du talent

    RépondreSupprimer
  2. Et la galette faite maison c'est toi qui l'a faite ?

    véronica

    RépondreSupprimer
  3. Non Vero, c'etait ma collegue, qui est une reine des patisseries, elle nous rapporte du pain d'epice, des petites madeleines, et j'en passe.

    RépondreSupprimer