MEILLEURS VOEUX
POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE 2011 !
Le mardi 21 décembre, arrivée avec deux heures de retard a Agen, car le train initialement prévu était complet. Mais, rien a voir avec les problèmes qu'ont rencontres les autres voyageurs coinces a Roissy a cause de la neige.
Pour fêter ça, le soir même, Cozette était en goguette avec sa soeur, son beauf et sa moitie. Direction Astaffort pour un cabaret de la pleine lune. La, Cozette a eu quelques angoisses en s'apercevant que certaines personnes ne la reconnaissaient plus ! Jésus, Marie, Joseph, a-t-elle tant change que ça ? Des rides et des kilos en plus, la vieillesse, quoi. Satanes 30 ans !
Bon, il ne fallait pas perdre le rythme, ne pas se faire happer par le décalage horaire et enchaîner avec une journée de shopping le lendemain en compagnie de sa soeur et de Gavroche.
Jeudi, re-shopping, ce feignant de Pere Noel m'a encore fait bosser pour lui. C'est inacceptable...Ce soir-la, Cozette, toujours motivée, a voulu aller voir un concert dans un minuscule bar agenais avec sa soeur et Bichon. Malheureusement, un gros coup de fatigue l'a obligée a aller se coucher plus tôt que prévu...
Nous voila déjà au 24 décembre ou il a fallu préparer le réveillon. La soirée des "enfants". Le Pere Noel a été ponctuel et a inonde ces charmantes tètes brunes, blondes et châtain de cadeaux plus gros les uns que les autres !
Le 25, en route pour La Rochefoucauld pour fêter Noël dans la famille de Gavroche. Pas de tètes blondes la-bas, mais le Pere Noel est quand même passe et avait laisse des paquets pour toute la famille !
Le 26, retour a la maison ou Cozette a retrouve ses pauvres parents alites. Elle a donc essaye de tenir le rôle de garde-malade. Pendant ce temps, Gavroche était en train de dévaler ses 1ères pistes de ski avec ses cousins.
Le 27, goûter de Noël organise a Brax, youpi, Cozette a retrouve toutes ses copines : Anne-Charlaine, Clémentine et Magali. Ces dernières etaient accompagnées de leurs petits : Camille, Noe et Serena. Excellent moment autour d'un thé et d'un succulent gâteau au chocolat. Que du bonheur, quoi !
Et non, vous ne rêvez pas, on en est déjà au 28, dernier jour de vacances de votre Cozette préférée. Balade hivernale avec ses parents et sa chienne fidèle. Et, dîner d'au revoir avec ses parents et toute la famille de sa soeur. Nuit écourtée pour prendre le train vers 4h45 a Agen. Gavroche l'a rejoint a Angouleme, mais Monsieur a voyage en 1ere classe, pendant que sa souillon de fiancée est restée en 2nde avec les petites gens. LOL. (train encore complet, impossible de voyager ensemble).Bon, après, c'est du déjà vu, train et avion sous Prozac pour Cozette.
La suite au prochain message, quoi
Joli recit.
RépondreSupprimerC'est quand meme moi qui a le dernier mot sur le rock.
quel rock endiablé !! Ils tiennent la route encore les retraités ;)
RépondreSupprimerun peu molassonne la sister sur le tapis de dance.....
et la deuxième partie c'est pour quand ?
RépondreSupprimerCe week-end, surement, j'essaie de rassembler des images du nouvel an...Don't be so pushy, my dear ! Bisous.
RépondreSupprimer