lundi 7 juin 2010

Les ombres de nos emotions

Bonjour tout le monde,

Comme prevu quelques images de la piece de theatre "Les ombres de nos emotions" dans laquelle Cozette a joue du 26 au 29 mai.La plupart des photos ont ete prises par un photographe professionnel. La musique qui accompagne le diaporama est celle qui cloturait le spectacle.


Le 1er juin, Cozette a pose sa demission car elle a decroche le poste d'assistante CDI au Lycee Francais !! Une nouvelle vie va donc commencer mi-aout pour Cozette. Du coup, les vacances en France sont decalees au mois de juillet et vont durer plus d'un mois. Le pied !!!!


Ce week-end, Cozette et Gavroche ont joue aux dog-sitter. Ils ont pris soin d'un petit chien appele Teddy. Ca les a confortes dans l'idee qu'avoir un chien a HK c'etait pas du gateau. Deja, il a fallu gerer la tendance a aboyer du Teddy et puis les sorties dans le quartier ne sont pas terribles avec tous les escaliers alentour. Dimanche, ils ont quand meme offert a Teddy une belle balade dans la montagne.


7 commentaires:

  1. Ça donne envie d'en voir plus dis donc! En tout cas, bravo pour la performance.
    Peut-être réussira-t-on à se voir en juillet, je te tiendrai au courant quand j'y serai, pour l'instant je n'ai pas encore les dates.
    Bisous!
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air plutôt bien... tu n'avais pas préciser que tu jouais une scène de "séduction" ;)
    Sinon le chien est bien mignon, j'espère que vous ne l'avez pas trop épuisé lors de votre sortie en montagne... il doit pas avoir l'habitude le chien chien à sa mémére! On montrera pas les photos à Laika elle risque de ne pas apprécier !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, non Laika est 100 fois mieux a BRAX qu'a HK !!
    Et, en effet, le chien a bien tire la langue pendant la balade...
    Pour le spectacle de theatre la sortie DVD est prevue a la fin de l'annee.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie maquillage vivement le D.V.D.
    pour voir la suite de la drague,Bise a Teddy
    trop mimi le petit chien.
    A bientot
    Maman

    RépondreSupprimer
  5. salut Audrey,

    Mon père veux ABSOLUMENT que je te dises que je serais à Hong Kong à partir du 17 juin alors qu'il te l'a déjà dis. Bon bref, voilà c'est fait, on s'voit bientôt :) Mon père va aussi me donner ton numéro de téléphone en espérant que tu n'es pas changé :)

    Xoxo
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sandrine, non, je n'ai pas change de numero de telephone. Tu peux m'appeler quand tu veux.
    Bonne journee.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  7. ENCORE CONQUISE DECIDEMENT TU ES GENIALE
    Je volais te dire que parfois tu me rappelle
    Monique ; qui était très jolie étant jeune
    je vais demander à Nicole ce qu'elle en pense.
    ENCORE BRAVO ET VIVEMENT LE DVD
    BISES
    Christiane

    RépondreSupprimer