vendredi 11 septembre 2009

Le voila

Et oui, le voila, en avant-premiere mondiale, le 2eme film de Cozette ! Ce tournage fut beaucoup plus eprouvant que le 1er. Certains acteurs manquaient cruellement d'experience, et ce ne fut pas toujours une sinecure de les diriger. Mais enfin, Cozette espere que le resultat sera a la hauteur de vos attentes...

4 commentaires:

  1. MON Prince de Lu était à Hong Kong ?? ! (ça fait des mois que je déambulais dans les rues d'Aiguillon pour le retrouver !) Il n'a pas trainé pour me tromper à ce que je vois ! Merci bien !! :-))
    Chouette vidéo ! Chapeau !! Bisous

    Bichonne

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement tu as maitrise Gavroche, le pauvre Koko krunch jai eu peur pour lui
    ouf!! ça fini bien
    Bise a vous quatre

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le film!!! Vivement la suite...
    Vous vous amusez bien, je vois. Bises à vous.
    Steph

    RépondreSupprimer
  4. Quel acteur Mister Gavroche !! Et une super production de plus à son actif... on a vraiment eut peur pour Koko Krunch, heureusement tout fini bien!!!

    RépondreSupprimer