samedi 2 mai 2009

Premier bain


Aujourd'hui, c'est la première baignade de l'année pour Cozette et Gavroche qui ont passé l'après-midi sur la plage de Mui Wo sur l'île de Lantau.


Beau soleil, dégustation de crevettes, paysages montagneux, bref journée idyllique qui donne un furieux air de vacances à ce week-end prolongé du 1er mai.

4 commentaires:

  1. Je crois que tu as fait des jaloux aucun commentaires??
    J'ai trouve!pas photos de Gavroche et Cozette en maillot ha ha,a refaire.
    Biz les amoureux

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, pas de commentaire, cette sortie etait top secrete. Les paparazzi n'ont donc pas pu photographier les corps denudes et impeccablement hales des protagonistes de ce blog !

    RépondreSupprimer
  3. family teo nguyen7 mai 2009 à 21:05

    PAS DE PHOTOS OUI TRES DECUE.
    J'imaginais même un diapo sur une chanson de Gainsbourg, mais mon idée n'a pas été retenue pas la rédactrice du blog :(

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très triste de ne pas avoir vu de diapo ( moi qui adore tes diaporamas je suis deçue ) Bon c'est pas grave tu nous as quand meme resumé ta premiere baignade c'est deja pas mal !!!
    bon allé gros bisous a toi !!!

    RépondreSupprimer