mardi 5 mai 2009

Cozette chez le coiffeur

Cozette est allee chez le coiffeur hier. Prix imbattable : 78 HKD soit 7,80 Euros. Ames sensibles, s'abstenir, la photo qui va suivre peut effrayer les plus jeunes
AVANT
APRES

Bon, c'est sur, avec les cheveux courts, le changement n'est peut etre pas spectaculaire...je vous l'accorde, m'enfin, ca fait toujours plaisir d'aller chez le coiffeur, non ?

5 commentaires:

  1. Qu'as tu ma fille?tu m'as l'air effrayee!
    Pas cher,le resultat est bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. cheuveux long ou cheuveux court tu est toujours aussi mgnone
    bisous Patrice

    RépondreSupprimer
  3. N'oublie pas chere maman que ta fille est une vraie comedienne !
    Je ne suis donc nullement effrayee, j'etais encore une fois en train de faire le pitre !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta nouvelle coupe tres joli et au faite cela ne m'as pas du tout effrayer !!!
    biz a toi et a gavroche

    RépondreSupprimer
  5. hihihi cette tatie alors !!!

    RépondreSupprimer