jeudi 16 avril 2009

Cozette a Shaukeiwan

Hier, Cozette, en fin de convalescence, est allee faire un tour a Shaukeiwan. Elle n'a pas choisi la rapidite puisqu'elle a mis une heure a rallier Kennedy Town a Shaukeiwan (bus et tramway...). Du coup, elle a eu le temps de voir son espoir d'etre ebahie diminuer, en decouvrant un environnement plutot grisatre...

Malgre un debut tres moyen, Cozette a repris des couleurs en faisant escale dans differents temples. Sauf, qu'un autochtone lui a gentiment fait remarquer qu'il etait interdit de prendre des photos a l'interieur de ces lieux sacres. Les images de ce diapo ( prises avant l'avertissement )sont donc certainement des cliches voles !!! Cozette est devenue une delinquante. C'est un scandale, non ?

Rendez-vous demain pour un reportage exclusif au coeur du metro de Hong Kong !

3 commentaires:

  1. Salut ma cozette,
    Après être restée en panne d'ordi, je découvre enfin ton blog et ta nouvelle vie à HK. Je n'ai pas fini de lire ni de tout regarder car j'ai pas mal de retard. Mais tu te débrouille comme un chef. J'espère que c'est pas trop dur et que ton chéri s'occupe bien de toi. Tu me manque et je suis heureuse de pouvoir partager tes aventures, c'est vraiment extraordinaire. Merci de me faire voyager.
    Je t'embrasse, gros bisous à toi et à ton gavroche.
    Magali, Richard, Séréna et le futur...

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi trop marrant que tu es pris des photos du temple ou tu ne pouvais pas prendre de photos !!!
    D'ailleurs elles sont tres joli tes photos!!!
    Gros bisous Zoé

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que la misere est partout malheureusement.
    Les temples super.
    Les bateaux surprennant.
    Bises

    RépondreSupprimer