jeudi 23 avril 2009

Cozette a l'hippodrome

Hier soir, grande premiere pour Cozette ! Une superbe soiree a l'hippodrome ! Ambiance electrique, evidemment...Pour ne pas changer, Gavroche et Cozette ont remporte le pactole a toutes les courses. Vive le numero 9 !!! Voila le petit diapo de la soiree, regalez-vous devant ce saucisson...de cheval !!

6 commentaires:

  1. Sympa cette petite sortie.
    Attention!!entre les courses et le poker.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. tu n a pas gagnée je parie pas grave malheureuse au jeu heureuse en amour lollll
    bisous
    Patrice

    RépondreSupprimer
  3. Mais si j'ai gagne Patrice !! C'est grave, docteur ?
    Cozette

    RépondreSupprimer
  4. family teo nguyen24 avril 2009 à 11:55

    OUI COZETTE A GAGNE... MAIS PAS ASSEZ POUR PAYER UN VOYAGE A HK POUR SA VIEILLE SOEUR !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très beaux les chevaux .
    Bisou Tatie
    Tanghy Lou

    RépondreSupprimer
  6. Tu doit me connaitre j'adore les chevaux je suis fan de ça !!!!!
    Par contre je contre L'Hippophagie (qui veut dire non a tué les chevaux pour les mangés)
    voila bravo pour ce repportage qui était tres bien !!!
    Gros bisous Zoé

    RépondreSupprimer