dimanche 10 juin 2012

Ocean Park

Le 3 juin, suite a la demande pressante de Mimine, Cozette et Gavroche sont allés a Ocean Park pour la première et surement la dernière fois. Cette journée bien que très nuageuse fut très agréable. Des leur arrivée, ils sont allés rendre visite aux fameux pandas qui dormaient...
Ils se sont donc mis en route vers les attractions, enfin plutôt en train avec le Ocean Express. 


Ils se sont élancés vers le Hair Raiser. Malheureusement, Gavroche ne rentre pas dans les sièges, il est trop grand, a moins qu'il ne se soit dégonflé, oh oh oh...C'est donc en solo que Cozette a ressenti les premiers frissons de la journée.

En route vers les autres attractions, ils sont tombes sur le spectacle de dauphins et otaries. Malgré les prouesses réalisées par les bestiaux, ils n'ont pas trouve ca ébouriffant...



Leurs pas les ont ensuite portes jusqu’à The Abyss, un manège qui monte assez lentement a une hauteur équivalente a 20 étages et qui lâche ses passagers a une vitesse vertigineuse jusqu'au sol, impressionnant ! Ahurissant, incroyable, effrayant. A voir dans la vidéo qui suit !

Gavroche, un peu frustre de ne pas être monte dans le Hair Raiser a voulu tester une autre montagne russe appelée The Dragon


Quelques loopings intéressants, mais rien a voir avec ceux du Hair Raiser...
Puis, la mauvaise idée de la journée le bateau pirate Crazy Galleon qui a failli faire régurgiter vos héros préférés. Oups.


Vient ensuite une attraction qui a fait la seconde unanimité après the Abyss a savoir le Mine Train


Comme vous pouvez le voir, ce train culmine a 85 mètres de hauteur et sans rien d'autre que la mer en dessous ! Complètement fou, éblouissant, génial !

Apres ces fortes émotions, ils ont choisi de tester le Raging River, malgré son appellation, cette attraction est plus que pépère...A part, peut être cette petite descente humide, mouais.

Un petit retour sur leurs pas a permis a Cozette de monter a bord du Whirly Bird, ça ne disait trop rien a Gavroche, alors elle s'est envolée seule et vous pourrez donc voir les images capturées par Gavroche dans la vidéo qui suit.

Afin de vérifier si les pandas s’étaient réveillés, Gavroche et Cozette ont préféré emprunter les télécabines plutôt que le train pour repartir. Cela vous donne une idée de la taille du parc : gigantesque ! Malheureusement, ils dormaient toujours comme des souches...

Cette délicieuse journée s'est achevée par la visite du grand aquarium. Images très sympa aussi visibles dans le diaporama qui suit :


2 commentaires:

  1. GIGANTESQUE EN EFFET !!!
    (très bonne musique..)

    RépondreSupprimer
  2. Beau parc genial a visite les Pandas sont trop mignons
    Je pense que le petit train (ocean et au dessus de la mer) sont fait pour moi
    Encore de bons souvenirs pour vous Bises

    RépondreSupprimer