dimanche 6 novembre 2011

Wilson Trail

Bonjour a tous,
Enfin un nouveau message sur ce blog qui s'essouffle visiblement. C'est que la routine s'est bel et bien installée ici et que Cozette a toujours un planning bien chargé...Entre le boulot et les cours de sport auxquels vont s'ajouter les cours d'anglais a partir de la semaine prochaine. Les week-ends sont souvent consacrés au repos ou plus dernièrement a de longs après-midi dans les pubs a encourager l’équipe de France de rugby pendant la coupe du monde.
Mais enfin, il faut quand même bien reprendre un peu d'air et Cozette vous offre donc quelques images de sa dernière balade sportive dans la montagne hong kongaise. Les températures commencent tout juste a baisser et ce fut donc tres agréable de crapahuter sur la deuxième section du Wilson Trail. En espérant que cela vous plaise !

6 commentaires:

  1. Que de verdure sa fait du bien, pas un Hong kongais en vue sympa
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello Odette,

    Enfin un nouveau message, le temps commençait à vraiment se faire long !!!
    Quelle brume sur la ville !! impressionnant !
    Un vrai coin tranquille en amoureux apparemment!

    Bises
    AC

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon premier commentaire, il n'est jamais trop tard !
    Super ce blog et le montage photo/vidéo ci-dessus est intéressant, ça me donne des idées pour mon blog !

    RépondreSupprimer
  4. Au fait Cozette, puis-je me permettre de mettre ton lien sur mon blog ? Tiens-moi au courant.
    Vincent

    RépondreSupprimer
  5. Vincent envoie le lien, je l'ajouterais sur la liste.

    RépondreSupprimer
  6. bonnes mines tous les deux !
    Sinon brouillard ou pollution ?

    RépondreSupprimer