Le 19 novembre, Cozette est partie faire du shopping a Shenzen, la ville des faux. La veille, elle avait craqué pour cette paire de chaussures. Le week-end commençait bien, non ?
L'heure du déjeuner a vite retentie et une mini orgie dans un teppaniaki a debuté dans la joie et la bonne humeur : du riz, du boeuf, des huîtres, des sushis, des crevettes, du poisson, des légumes, etc. Sur le chemin, Cozette a découvert un vélo policier :
En route vers Da Feng, le village des peintres. Cozette a fait l'acquisition d'un Van Gogh:
A commandé un Friedrich pour Gavroche :
Pendant que Mathieu, son guide pour la journée commandait ce Dali :
Après une petite pause sur une jolie place,
La chasse aux bonnes affaires a continué dans un plus grand centre commercial dans lequel Cozette a remplacé son vieux porte monnaie par celui-ci :
Pour finir le shopping, un gadget pour Gavroche : un porte clé espion qui filme.
Impossible de quitter Shenzen sans un passage dans un salon de massage. Un massage des épaules pour Cozette en bonus une manucure. Malheureusement, Cozette n'étant pas habituée à ces coquetteries n'a pas laissé sécher le vernis et tout a été decolle avant de repartir. Pff...
Retour a Hong Kong aux alentours de 1heure du mat' apres une journée drôlement chargée !!!
Mercredi, Cozette a assisté,toujours en compagnie de Mathieu puisque Gavroche était en vadrouille à Pékin, à la representation du Père Noel est une ordure par HKTA.
Et samedi, lancement des projections du French Cinépanorama avec "Le Moine" qui lui a donné envie de lire le livre d'ailleurs.Voila, pour les dernières news. Dans moins d'un mois Cozette et Gavroche seront de passage en France. A vos calepins pour les rendez-vous !!!