mardi 30 août 2011

Speciale dedicace a ma sister

Ou en etait-on ? Oui apres Amsterdam, passage oblige chez Cozette dans le 47. Sa chere Maman accompagnee de sa chienne Laika sont venues la chercher a la gare sous une pluie battante. La pauvre chienne enfermee dans le coffre n'en pouvait plus de bonheur de retrouver sa maitresse et remuait la queue dans tous les sens en couinant, trop chou !
Rettrouvailles avec toute la famille et les amis etaient au rendez-vous de ce sejour. Sans oublier les caprices gustatifs de Cozette qui par une belle journee ensoleillee a demande a deguster un cassoulet sur la terrasse, hum, pas trop de saison mais tellement bon ! Meme si la meteo n'a pas toujours ete clemente, Cozette et sa soeur ont quand meme reussi a s'offrir un excellent week-end entre sisters au camping 4 etoiles de Vielle Saint Girons plage. La classe internationale, quoi !
Voila un petit resume en images et c'est pour la musique du diapo que ce message est dedie a ma soeur qui aime cette chanson plus que de raison ("t'as ecoute l'album ?")



Je salue encore toutes les personnes que j'ai eu le plaisir de revoir au pays : Papa, Maman, Stephane, Stephanie T., Tanghy, Lou, Mimine, Johnny, Zoe, Lily, Mia-Bijou, Sophie C., Florent, Sophie B., Julien, Stephanie B., Olivier, Helene, Hugues, Antonin, Anna, Denise, Clementine, Sigolene, Sandrine, Anne-Charlaine, Aymeric, Magali, Richard, Yvon, Leo, Serena, Danae, Sylvain, Tom et Mathieu. Vous me manquez deja...

5 commentaires:

  1. Je m'excuse deja de mes pietres qualites de cameraman, l'essai de video panoramique a l'ocean vous retourne presque autant la tete qu'une grosse vague, non ?

    RépondreSupprimer
  2. bon diapo et excellente musique...
    ça m'a mis la larme à l'oeil :(
    Quelle sensiblerie !
    Alors tu l'as écouté ce p..... d'album ?

    RépondreSupprimer
  3. La gorge me serre en regardant ses images,tu me manque enormement.
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est malin mimine, tu as la larme a l'oeil et maman a la gorge serree ! Quelle reussite ce diapo,pff ! Plus jamais de BB Brunes sur ce blog. Et je pense que j'ai bien assez ecoute l'album en ta compagnie, j'ai mon compte. Je pense fort a vous.
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai malheureusement pas eu la chance de te voir, quand tu étais là, pas moi et inversement ; dommage... J'espère que ton retour s'est bien passé, bisous !

    RépondreSupprimer