dimanche 29 août 2010

Lisbonne 2

Et voila, le second volet de l'épopée lisboète.

Le troisième jour, donc, visite de l'incontournable monastère des Hieronymites et de la tour de Belem. Ils en ont pris plein la vue, ils ne savaient plus ou donner de l'appareil photo !
Soirée fado au Senhor Vinho. Des chanteuses et un chanteur, des guitaristes, de la morue et des frissons dans le dos. Genialissime.
Le vendredi, petite escapade a la plage de Cascais. Bains glaces qui mettent un sacre coup de fouet. Whaou ! L'après-midi, visite du musée des azulejos

Et pour leur dernière soirée a Lisbonne, direction le Bairro Alto. Super ambiance avec la Fee Verte qui leur a permis de refaire le monde a leur façon.

Cozette vous épargne les détails du long trajet de retour en autocar. En tout cas, elle gardera un merveilleux souvenir de la capitale du Portugal !


6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ah lala, que de fausses manipulations. J'ai supprime ton commentaire maman. En tout cas, depuis mon ordinateur, il n'y a aucun probleme de lecture de la video !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon sang c'était trop bien... Allez à Lisboa les gens, testé et approuvé pour vous par le service voyages des Ami des Bois !

    RépondreSupprimer
  4. MOI JE SUIS FAN MERCi
    JE PEUX VOYAGER DANS MON FAUTEUIL
    BISES Christiane

    RépondreSupprimer
  5. Christiane, je suis contente que tu aies visite mon blog avec plaisir !
    Bises et a un de ces 4.

    RépondreSupprimer