mardi 1 décembre 2009

De jeudi a dimanche

Jeudi soir, Cozette et Gavroche ont invites quelques amis a partager un chili con carne.

Voila Stephane et Guillaume.
Et Marie-Laure et Romain.


L'autre jour, Cozette vous annoncait le debut de travaux en face de chez elle. Voila ou ca en est. Ayez une pensee pour les voisins qui sont maintenant derriere des barreaux en bambou recouverts d'un filet blanc. Ca ressemble a s'y meprendre a une mise en quarantaine forcee...
Samedi soir, coucher tardif de Gavroche du a son visionnage du match de rugby France-Nouvelle Zelande. Faites le calcul, avec 7 heures de decalage horaire, le coup d'envoi a ete lance aux alentours de 4 heures du matin ici ! Malgre cela, c'est bon pied, bon oeil, qu'il a participe a une petite balade dominicale du cote de Quarry Bay.
Cette petite marche s'annoncait sous de bons auspices puisqu'un temple se dresse juste a son point de depart. Cette marche ne s'eloigne jamais beaucoup de la ville, mais elle permet toutefois de prendre un bain de verdure toujours reconfortant ! A mi-parcours, on voit des ruines de cuisines qui avaient ete installees la dans l'eventualite d'une attaque japonaise lors de la seconde guerre mondiale.
Cozette, alors prise d'un elan de generosite envers les lecteurs de son blog, a voulu filmer sa marche. Le resultat est tres mauvais et desagreable a regarder. Il se trouve tout de meme dans le diaporama, car c'est l'intention qui compte et la musique etant si gaie, Cozette ne voulait pas vous priver de quelques secondes de bonheur musical en plus. Vous pouvez donc fermer les yeux, l'article decrit tres bien cette balade et les paysages sont toujours les memes (la montagne verte et les sentiers en pierre ou en terre), vous ne raterez rien !


5 commentaires:

  1. waow audrey tu as fais la cuisine ! je suis super fière de toi !!

    Véronica

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai pour Gavroche c'est dur d'attendre 4 h du mat pour un match de rugby..
    mais quel match qd même.De toute les façons ,petit,il a déja été habitué à le faire .
    Bises de F

    RépondreSupprimer
  3. Et ouais Vero, j'ai pas le choix, je n'ai pas encore trouve de puree Mousline dans le coin

    RépondreSupprimer
  4. family teo nguyen4 décembre 2009 à 11:16

    Cozette j'ai eu peur n'apercevant que 5 assiettes autour de la table, je me demandais si tu n'étais pas consigné dans la kitchenette!!

    RépondreSupprimer
  5. Par chance, cette gueuse de Cozette est encore toleree a table ;-)

    RépondreSupprimer