Cozette, voyant que son fan club commencait a s'impatienter, a fabrique un petit diaporama de son cru qui resume le week-end dernier.
Tout a commence samedi soir, en compagnie de Gavroche et de 2 amis, autour du 1er teppanyaki de la vie de Cozette. Le teppanyaki est un type de cuisine japonaise ou l'on utilise une plaque chauffante pour cuire les aliments (ce soir-la, la cuisiniere Yuki avait prepare du boeuf, du soja, des calamars et des crevettes). C'etait tout simplement exquis et Cozette et Gavroche se sont eclates la panse de bonheur. Cozette n'avait pas pris son appareil photo, alors dans le diapo, c'est une image qui vient d'Internet, juste pour donner une idee de ce que c'est.
Pour continuer la soiree, cette joyeuse bande est allee ecouter un concert au Ned Kelly Pub. Une ambiance depaysante regnait dans cet endroit. C'etait original de voir des Chinois jouer des classiques de jazz, ca change des reprises de ACDC ou de Bon Jovi qu'on entend un peu partout dans les autres bars. Pour finir, ils sont alles gouter les mojitos dans un bar cubain : resultat assez convaincant.
Le lendemain, decouverte du Big Bouddha pour Gavroche guide par se chere et tendre Cozette. Rencontres insolites avec un bon gros papillon et une bonne grosse araignee. Avant de rentrer, petite baignade dans la mer de Chine pour se rafraichir.
Sa fait du bien de voir ses diapos
RépondreSupprimerTu as une super machine tu vas devenir un cordon bleu ma fille
Bises
Ah le rice cooker j'en ai un depuis ma vie étudiante et je ne m'en lasse pas... quel goût !!! En tous cas je suis heureuse de voir que tu continues de réaliser le guide michelin des bonnes adresses pour les copines à HK...bisous
RépondreSupprimerVéronica
Le jazz très peu pour Mia, elle est restée de marbre....bon vu l'heure on mettra ça sur le compte de la fatigue.
RépondreSupprimerTon rice cooker est vraiment magnifique, tout comme ce papillon que vous vez croisé d'ailleurs !!! Par ici dans le 47 j'en ai jamais croisé d'aussi beau !