jeudi 12 mars 2009

Cozette ne renonce jamais

Bon, il faut le reconnaitre, la derniere escapade a Mongkok, a la recherche de Converse, fut un veritable echec. Mais Cozette ne renonce jamais.
Rassemblant tout son courage, elle decide aujourd'hui de partir a la conquete du quartier de Wanchai. Et la, sans la vanter, on peut parler d'un beau succes !!
Adieu vieilles Kickers de campagnarde et bienvenue a des vraies chaussures urbaines : des magnifiques Converse rouges.
Cozette tient a remercier tous ceux qui n'ont jamais cesse de croire en elle : son executive director Gavroche, ses parents, sa famille, ses amis, son animal de compagnie, etc.
Pour feter ca, un nouveau diaporama avec des vues de rues diverses et variees, quelques echoppes et en final comme un feu d'artifice, le duel au sommet qui a oppose les Kickers et les Converse. Ces dernieres ont litteralement pietine les vieilles pompes qui, apres cette defaite cuisante, se sont pendues a leurs lacets !! (Ces dernieres images pouvant heurter la sensibilite des plus jeunes ont ete coupees au montage...)

5 commentaires:

  1. Et alors tu les as payé combien ??

    RépondreSupprimer
  2. bon moi, je renonce à t'écrire et à te soutenir. Mes commentaires ne passent jamais...Les reçois-tu au moins ? Bise
    NIC

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiete pas Nicole, je recois bien les messages mais c'est un vrai boulot a plein temps d'etre moderateur !! J'ai parfois du mal a suivre avec le decalage horaire !
    Quant au prix des souliers il s'eleve a 259HKD.
    Voila vous savez tout a tres vite pour la suite de mes aventures...
    Cozette

    RépondreSupprimer
  4. TROP BELLES TES CONVERSES
    ET VIVE LES ARTICS MONKEYS
    BIZZ
    ZOE

    RépondreSupprimer
  5. slt!
    G pas vu (encore) ton diaporama, mais toutefois, à lire ton com., je constate que tu n"'as pas arrêté la fumette....
    mais c bien, c comme ça qu'on aime....hihi!

    RépondreSupprimer