jeudi 26 février 2009

Cozette sur le départ

Aujourd'hui, c'est le grand jour, Cozette décolle dans quelques heures de Paris !!
Pour la campagnarde qu'elle est, c'est assez angoissant de prendre ces grands avions !
Souhaitons lui tout le courage dont elle pourrait avoir besoin dans les heures à venir...

5 commentaires:

  1. bon courage et surtout bon vol !le décollage c'est la phase que je préfère, pas toi ? suis contente de pouvoir suivre tes péripéties, bisous cousine cozette

    RépondreSupprimer
  2. Fais nous rêver Cozette avec le tome "Cozette à Hong Kong"
    Veronica

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage Biquette !! J'espère que tu n'as pas oublié les " Pitch " et une blague à deux balles (pan !pan !)pour t'accompagner dans l'avion !!

    A bientôt sur ton blog !

    Le bichon-voyageur !! ha ha ha !! LOl

    RépondreSupprimer
  4. allez ma soeur bon courage à toi pour le voyage.
    J'attends de tes nouvelles
    Bizz
    Mylène

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage Cozette !

    Hong Kong s'impatiente de ton arrivée!

    Et je serai à l'aéroport tout à l'heure, vivement!

    Bisous

    RépondreSupprimer