"Kung Hei Fat Choi" = "Bonne année" en cantonais. Cette année est celle du lapin. Donc quoi de spécial ? Un feu d'artifice, des décorations, moins de gens dans les rues car ils sont partis rendre visite a leurs familles, des Ferrero Rocher et des enveloppes rouges contenant des étrennes, c'est tout ce que Cozette a vu en tout cas... Désolée pour les curieux de la culture cantonaise mais elle n'est vraiment pas au top.
Depuis notre soirée musico-nautique, qu'a donc fait notre grande Cozette ? Hors routine, elle est allée voir son ex-prof de théâtre jouer dans une pièce intitulée "Duelles" dans laquelle Gavroche, malgré lui, a joue un rôle d'homme romantique.
Fin janvier, nous avons reçu avec plaisir la visite du cousin chinois de Gavroche : Philippe.
Et le week-end dernier, quand il faisait encore beau (aujourd'hui, il ne cesse de pleuvoir), nos 2 acolytes se sont offerts une petite balade a Discovery Bay. Une boucle de 2 heures environ qui les a menés jusqu’à un monastère trappiste. En voila, les images. La musique d'accompagnement peut surprendre, mais en regardant bien et avec beaucoup d'imagination, l’interprétation symbolique est possible ! Bon visionnage ;-)