Bonjour, bonjour,
Au pays de Cozette, on se les gèle. Et comme l'année dernière Cozette est sous-équipée en vetements chauds. Bref, malgré ce froid glacial, Cozette ne s'ennuie toujours pas ici.
La suite des événements : Cozette a obtenu sa "qualification" pour utiliser toutes les salles de fitness de la région. Youpi ! Mais, en réalité, se rendre seule dans une salle de fitness et se regarder dans le miroir en train de souffrir le martyre à essayer de soulever des poids avec des bras d'oiselle, c'est pas vraiment son truc à la Cozette. A partir de janvier, elle va surement s'inscrire à une autre session de cours, c'est plus motivant de souffrir en groupe !
Ses cours d'anglais se passent bien meme si elle se demande bien à quelle occasion elle pourra dire d'un air détaché qu'elle est "flabbergasted" !!!
Par manque d'organisation (il faut reserver ses places des semaines a l'avance) , Cozette et Gavroche n'ont pu visionner que 2 films du fameux "French Ciné Panorama ", mais enfin c'est mieux que rien. Ils ont donc vu un documentaire sur "Nenette", la vieille femelle orang-outan qui vit au Jardin des Plantes. Voui, voui, voui, pourquoi pas? Et aussi une sélection de courts films d'animation.
C'est en grande pompe qu'ils ont feté leurs 4 ans de rencontre (Pu...., 4 ans !) A la terrasse du Gaia, un super restaurant italien sur une belle place ou trone une magnifique fontaine.
Le 4 décembre, Cozette a participé à l'organisation du marché de Noel de l'école. Un chapeau de Père Noel sur la tete en train de vendre des cartes postales dessinées par des élèves. Voui, voui, voui, pourquoi pas ?
Le 6 décembre, repas entre collègues dans une creperie. Ce fut très sympa de déguster des crepes en sirotant une bolée de cidre.
Enfin, samedi dernier, Cozette a assisté à des combats de boxe thailandaise, la nouvelle passion de Gavroche. Quel choc de voir des femmes se balancer des coups de pieds et s'envoyer des coups de poings en pleine poire (photos en dessous et une vidéo, la meilleure que Cozette ait réussi à filmer, mais ce n'est vraiment pas celle du plus beau combat, ces deux-la étaient de vrais bourrins !!!)
Noel oblige, Cozette a décoré un petit sapin pour l'appartement. Photo en dessous (en haut, à gauche et puis quelques autres sapins de Noel dans l'immeuble et dans une boutique)
Cozette et Gavroche décollent pour Paris lundi soir. Croisons les doigts pour qu'ils atterrissent sans "encombre neigeuse". A très vite tout le monde !!!!